IYASHI DÔME, le sauna japonais ou la thérapie par le chaud

La haute technologie japonaise

Pour lutter contre stress, fatigue et surmenage, découvrez les bienfaits de l’infrathérapie !

Pendant des siècles, les japonais se sont enterrés dans le sable de certaines sources chaudes pour se purifier, se régénérer, éliminer leurs toxines et mieux dormir. La chaleur (les infrarouges longs émis par le soleil) chauffait le sable et lui conférait des propriétés précieuses pour l’organisme. Cette tradition (Suna Ryoho) est aujourd’hui perpétuée par le Iyashi Dôme aux infrarouges longs.

Nouveau et unique à LIMOGES

Ré-activateur de jeunesse

1/1
Iyashi-Dôme : la haute technologie japonaise

Une action détoxifiante et relaxante incomparable

Avec bientôt 15 années d’expérience sur le marché de l'infrathérapie, le Iyashi Dôme associant technologie et tradition est devenu une référence de qualité. Ses bienfaits sont multiples : détoxification en profondeur en accélérant l'élimination des métaux lourds; minceur en brûlant des graisses;  action anti-âge grâce à la régénération cellulaire même au niveau du visage; récupération et préparation sportives.

 

Confortablement allongé dans le dôme, tête à l’extérieur, vous profiterez de son action détoxifiante et de ses bienfaits minceur tout en vous délassant et en vous vidant l'esprit.

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.

 

Au terme de la séance, vous ressentirez une sensation de relaxation intense qui vous accompagnera pendant plusieurs heures.

Les bienfaits du Iyashi Dôme

  • Détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.

  • Réduit la rétention d’eau

  • Aide à la diminution de la masse graisseuse

  • Favorise la récupération musculaire après l'effort

  • Aide à la diminution des courbatures

  • Favorise le sommeil

  • Accélère la récupération du décalage horaire

  • Amène une relaxation profonde

  • Relance le métabolisme

  • Aide à lutter contre le vieillissement de la peau

  • Offre une peau douce, lisse et hydratée

1/3

Notre conseil bien-être

Pour décupler le pouvoir relaxant du IYASHI Dôme, nous vous conseillons de compléter votre séance par un massage Californien.

Les soins chez Sentuitiv l'institut à Limoges

Comment se déroule une séance de Iyashi-Dôme

Une séance est efficace sur 30 minutes. 

 

Après vous être déshabillé(e) et vous être confortablement installé(e) sur le ventre, votre expert viendra démarrer la séance.

Le premier quart d’heure pourra être comparé – en terme de ressenti – à un effet « bain de soleil », vous sentirez alors la chaleur progressivement se diffuser et votre corps se détendre.

Le second quart d’heure, installé(e) sur le dos, sera comparé à “une séance de sport” quant à l’élimination de kcals (jusqu’à 600 kcals) et de quantité de sueur (jusqu’à 1200ml). C'est à ce stade que la sudation dite de catégorie 2 débute libérant ainsi les toxines et métaux lourds présent dans le corps.

Vous pourrez prendre une douche tiède ou chaude.

Nous vous conseillons, après votre séance, de bien vous hydrater (boire de l’eau) et d’être à l’écoute de votre corps afin de continuer de ressentir les bienfaits et ainsi voir l’amplitude des bénéfices de cet appareil révolutionnaire.

Les études cliniques

Les études cliniques

La cure Détox